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Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite est un livre de Benoît Meyronin, Marie-Louis Jullien, Stéphane Bourrier, sortie le 2017-12-08. Le livre comprend plus de 208 feuilles et peut être obtenu en format PDF ou epub. Vous pourriez avoir ce fichier gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite
Le paragraphe ci-dessous montre des caractéristiques générales du Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite
Le Titre Du Livre | Management de l'insatisfaction client : Transformer le pépin en pépite |
Publié Le | 2017-12-08 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 8853495600-LNB |
ISBN-13 | 657-9106284171-ZPB |
Créateur | Benoît Meyronin, Marie-Louis Jullien, Stéphane Bourrier |
Traducteur | Shafayat Leigha |
Chiffre de Pages | 208 Pages |
Éditeur | VUIBERT |
Type de eBook | PDF AMZ EPub BBeB RTF |
Taille du fichier | 56.66 MB |
Nom de Fichier | Management-de-l'insatisfaction-client-Transformer-le-pépin-en-pépite.pdf |
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